Le parc Saint Paul pour s’amuser en famille

Réputé l’un des parcs d’attraction idéal pour toute la famille, le parc Saint Paul s’étend sur un cadre verdoyant de 15 hectares à 8km à l’Ouest de Beauvais. Chaque année, il attire de nombreux visiteurs notamment une famille à la recherche de sensation à vivre ensemble. Plus de 40 attractions ainsi que des spectacles s’étendent dans tout le parc pour les petits et grands.

Des attractions pour jouer ensemble, et les parents et les petits

Quoi de plus plaisant que de jouer avec ses enfants et partager un fou rire ensemble. Au parc Saint Paul, toutes les attractions sont créées pour toute la famille sans exception. Ainsi, le petit bambin peut découvrir avec papa et maman le Dino Disko, la vie des dinosaures dans une aventure mouvementée et tournoyante, une sensation garantie. De la descente de plus classique comme le Wood Express jusqu’à la plus ahurissante telle que La Tour Descente Extrême sont à essayer pour les familles délirantes qui aiment les sensations fortes. Ou bien L’Aérotrain pour ceux qui aiment la promenade dans les aires au bord de l’eau. Bref, tout est fait pour s’amuser en famille, et ce dans un cadre naturel et authentique.

Les petits s’émerveilleront devant les spectacles animaliers

Le parc Saint Paul crée des imaginations pétillantes avec des décors et personnages de ses spectacles fascinants de fauves et de bulles. Des créations où les esprits des petits vont s’évader sous les yeux ravis de papa et maman. Le parc Saint Paul est également un endroit de rêve pour organiser un anniversaire d’un enfant qui a pour thème animaux par exemple. Le petit et ses camarades seront impressionnés devant le spectacle de fauve L’Œil du Tigre. Ils feront la connaissance du tigre blanc royal nommé Sultan et ses 5 félins du Bengale. Le dépaysement est total pour les petits habitués à la vie urbaine. Les parents, quant à eux, partagent la bonne humeur avec ces progénitures émerveillés devant un tel spectacle.

Un lieu de restauration que peuvent s’attabler père, mère et enfants

Certaine famille ne trouve plus un temps pour un déjeuner autour d’une table à cause de la routine quotidienne de chacun. Alors, pique-niquer dans le parc Saint-Paul est une meilleure idée afin de se retrouver en partageant des plats délicieux que maman a préparé avec amour. 800 places sont disponibles dans le parc dont 300 places sont couvertes. Ou bien si madame cheffe de famille ne prévoit pas d’emporter le déjeuner pour sa troupe, un lieu de restauration existe au sein même du parc tel que l’Auberge Rouge. Les petits peuvent se régaler des gaufres et churros aux stands de la Rotonde ou au Snack Coco, mais aussi des crêpes. Un moment de pur bonheur sera au rendez-vous pour toute la famille.

Tout savoir sur le parc du Puy du Fou
Une sortie au parc Disneyland Paris pour les fans de Disney