Ushuaïa : le jeu

Ushuaia le jeu
Voilà un programme alléchant à proposer à partir de 10 ans. Un jeu d’aventure positif dont le scénario a tout pour plaire.

Vous êtes Léna Green, membre de l’organisation de protection de la nature « Les Sentinelles Ushuaïa » et prenez la tête d’une équipe de spécialistes. Vous êtes envoyé en mission sur les points chauds écologiques de la planète et serez témoin d’agissements de braconniers et de criminels… à vous de les contrer ! Votre plus terrible adversaire : une ancienne Sentinelle passée du côté obscur…
Parcourez le monde et découvrez la biodiversité de 4 milieux naturels : la savane au Botswana, les glaciers du Groenland, la jungle de Bornéo et les sommets du Pérou.

Illustrez-vous en sports extrêmes pour accéder aux sites les plus reculés de la planète : escalade, snowboard, rafting… Faites preuve de sang-froid et d’habileté pour arriver à bon port.

Lors de chaque mission, vous êtes accompagnés de deux spécialistes. Sachez tirer le meilleur d’eux-mêmes, mais gérez aussi leurs ressources et leur énergie pour éviter leur épuisement total.

Jeux vidéo : une heure par jour
A Sayansi, tout dépend de toi