Acheter ses tripack Pokémon chez Booster Breakers

tripack pokemon

Publié le : 04 janvier 20227 mins de lecture

La passion Pokémon touche toute catégorie d’âges, enfant ou adulte, homme ou femme. Certains aiment jouer, tandis que d’autres ont de la passion pour la collection. Pourtant, le fait de trouver des endroits vendeurs de cartes Pokémon se présente comme un véritable casse-tête, que ce soit en ligne ou en magasin. Voici donc la bonne adresse à retenir et les astuces à prendre en compte pour un achat gagnant.

Des cartes Pokémon destinées aux collectionneurs ou investisseurs

 L’intérêt de chaque produit Pokémon ou tripack pokemon varie selon les attentes des passionnés. Il y a des cartes essentiellement destinées aux collectionneurs ou investisseurs. Il s’agit des boosters qui sont des paquets contenant 10 cartes aléatoires avec sûrement une carte rare et une carte reverse, et au hasard, vous pourriez trouver une carte secrète ou une ultra carte mais la chance d’en obtenir est très peu.

Quant au format, les boosters peuvent être emballés au moyen d’un plastique rigide ou d’un carton. Ils peuvent être aussi sans emballage. Cependant, il est déconseillé d’acheter ce dernier étant donné que généralement il ne contient pas de carte rare.

Par ailleurs, le Duopack et le tripack pokemon sont également des produits qui conviennent aux collectionneurs. Ils contiennent deux ou trois boosters. Le pokeball contient 3 boosters. Les mini-tins contiennent 2 boosters. Le coffret possède plusieurs boosters et les displays renferment 36 boosters avec 7 cartes ultra rares. Ces produits avec cartes ultra rares conviennent aux collectionneurs ou investisseurs. Sachez que les cartes rares ou ultra rares se présentent comme un vrai trésor. Une vielle collection de cartes Pokémon vaut de l’or. Vous pouvez facilement en trouver sur la boutique en ligne booster-breakerz.fr.

Les produits destinés aux enfants ou aux joueurs de Pokémon

 L’Elite Trainer Box ou ETB  est un coffret en boite réservé aux joueurs. En fait, il contient 8 à 10 boosters et comportent des règles du jeu et des sleeves, c’est-à-dire des protèges cartes, des dés et marqueurs de dégâts. Il contient en tout jusqu’à 500 cartes. Les collectionneurs s’intéressent à ce produit étant donné son prix qui est mois cher par rapport à ceux d’autres produits Pokémon. De plus, son emballage est excellent  pour conserver les cartes.

Ensuite, les Deck conviennent surtout aux débutants. Ils sont disponibles sous deux (02) formats. Le premier contient des boosters et des Deck. Le second ne contient que des Deck. Les investisseurs et les collectionneurs ne s’intéressent pas trop aux Deck car ils ne contiennent ni de cartes rares ni de cartes ultra rares. Il s’agit plutôt de regroupement de cartes destinées aux jeux de cartes. Enfin, la valisette Pokémon, elle, est destinée aux enfants. En effet, elle contient un classeur pour le rangement des cartes, des crayons et des papiers. Sa boite peut être réutilisée comme boite de goûter. La possibilité d’y trouver de cartes rares ni d’ultra rares n’est assurée.

 Achetez des cartes Pokémon dans les magasins physiques

 Pour éviter le déplacement et la perte de temps, il est conseillé de recourir aux magasins proches de chez vous pour avoir des informations sur leurs stocks. Puis, renseignez-vous auprès de ces magasins sur leurs arrivages. Ensuite, demandez s’il est possible de faire des réservations.

L’achat des produits dans des magasins présente beaucoup d’avantages. En effet, tous les produits disponibles ne sont pas toujours visibles en ligne et vous ne payerez pas de frais de livraison. Dans les magasins, vous pouvez voir réellement les cartes, et en cas d’utilisation de carte de fidélité, vous pouvez avoir des réductions de prix sur certains produits.

De manière générale, tous les magasins de jeux de société ou de jouets vendent des produits Pokémon. Autre endroit propice pour l’achat de boosters : les hypermarchés. Ceux-ci mettent à la disposition des acheteurs un large choix de boosters sur leurs rayons de jouets. La plupart du temps, les magasins qui se spécialisent dans la vente de produits japonais peuvent également vous proposer des boosters de cartes Pokémon. Souvent, ces magasins ne se limitent pas seulement à la vente de cartes Pokémon. Ils commercialisent également des produits dérivés Pokémon comme des peluches.

Achetez des boosters Pokémon en ligne, est-ce une bonne idée ?

 Oui, c’est une bonne idée d’acheter des boosters Pokémon sur internet. Seulement, il faut suivre certains conseils. D’abord, il faut éviter les arnaques. Pour cela, il faut vérifier la mention légale. Si vous n’en trouvez pas, il s’agit d’escrocs. Ensuite, il faut chercher sur les moteurs de recherche les avis des clients à propos de l’entreprise en question. En principe, s’il s’agit d’un site sérieux, celui-ci se sert d’une plateforme qui contient des avis de clients. Néanmoins, il faut se méfier des soi-disant avis de clients.

En outre, faites attention aux cartes Pokémon à bon marché. Par exemple, si vous trouvez un display de 36 boosters avec un prix au-dessous de 100 euros, c’est surement des boosters de contrefaçon ou une arnaque. Il est à noter que pour éviter les contrefaçons, il existe un guide de prévention sur pokecardex.

Sur les sites sérieux, trouvez vos pikastore, pokemoncarte, booster breakers et ultrajeux. Vous pouvez y passer vos commandes de boosters à l’unité, d’Elite traîner box, de tripack pokemon ou de displays. Certes, vous optez pour l’achat sur internet, mais la tâche est sûrement un peu compliquée. En effet, vous n’aurez pas une vue réelle des produits, une raison pour laquelle il faut prendre des précautions.

Complétez votre univers Playmobil : Optez pour des figurines d’occasion
Acheter une table de jeu intérieur

Plan du site