Les Incollables sur Nintendo DS

Deux premiers jeux sont commercialisés : « Les Incollables CE1-CE2 » et « Les Incollables CM1- CM2 ». Chaque jeu contient 3000 questions pour dégainer son stylet et activer ses neurones en Français, Mathématiques, Sciences, Histoire/géo et Culture Générale. La richesse de leur contenu combinée à des modes de jeux variés permet avant tout aux enfants d’enrichir ses connaissances en s’amusant.

Les 18 gameplays, le tirage aléatoire des questions, le chronomètre et le mode multi-joueurs offrent de nombreuses occasions de relever des défis et de partager des parties endiablées entre amis.

Créés en 1989 par les éditions Play Bac, les célèbres éventails de questions-réponses « Les Incollables » se sont vendus à plus de 35 millions d’exemplaires dans le monde dont 8 millions en France. Le succès de cette collection ne s’est jamais démenti : aujourd’hui près de 95% des mamans connaissent la marque et une sur deux a déjà acheté un éventail.

Les éditions Play Bac, fortes de leur expérience d’édition de questions/réponses sur éventails, en ont créé 6 000 nouvelles pour ces 2 jeux : « Les Incollables CE1-CE2 » et « les Incollables CM1-CM2 ». Cette co-édition lui offre l’opportunité de décliner sa célèbre collection sur Nintendo DS, console nomade et conviviale par excellence, en parfaite adéquation avec l’esprit des Incollables.

L’accord de co-édition entre Mindscape et Play Bac permet à chaque éditeur de mettre en commun des savoir-faire complémentaires et d’innover pour répondre à l’attente des parents qui souhaitent des jeux éducatifs parfaitement adaptés à leurs enfants sur Nintendo DS.

Jeux vidéo : une heure par jour
A Sayansi, tout dépend de toi