Marie Baby Sitter

Marie BabysitterVous croyez que c’est simple de vous occuper d’un enfant ? Avec Marie Baby sitter, vous allez pouvoir tester vos capacités : entre les repas, les couches, les escapades dans le jardins, les enfants ne laissent aucun instant de répit à ceux qui s’en occupe.

Un jeu qui séduira les filles, évidemment, mais peut-être aussi les garçons. Le rôle de la nounou devient vite infernal, vous verrez. Mais le jeu pourrait bien, aussi susciter des vocations : et dans quelques années, les meilleures joueuses, et les meilleurs joueurs, seront peut-être les plus doués des baby sitters. Après tout, on entraine bien les militaires avec des jeux vidéos…

Là, ceux qui jouent bien pourront carrément faire fortune dans la vraie vie puisque Marie dispose d’un budget qu’elle peut dépenser en petits pots, en lait pour enfant, en chaises hautes, en lits, en tables à langer, en vêtement, en jouets… Tout est accessible avec son PC. C’est aussi grâce à l’ordinateur qui équipe sa maison que Marie va apprendre son métier en suivant des formations. Les cours sont payants mais permettent de passer des diplômes pour d’augmenter la capacité d’accueil de la grande maison dans laquelle elle fait du baby-sitting. Plus Marie en sait sur les bébés, plus elle peut en avoir à domicile, et plus elle aura d’argent. Et plus elle pourra donc suivre de cours, acheter de petits pots, etc.

Avec tout ça, on en oublie de s’occuper des enfants… Et c’est un peu dommage, non ?

Notez qu’en plus, quelques bugs ternissent le plaisir qu’on aurait pu prendre au jeu.

Jeux vidéo : une heure par jour
A Sayansi, tout dépend de toi