Tom & Clara, les petits reporters sans frontières

Tom et clara
Il a un nom facile à retenir : “Ton super calendrier“. L’idée est bonne : un outil au service de la famille qui vous accompagne, de septembre à août, dans tous ces rendez-vous qui font votre quotidien. Des gommettes jointes devraient vous permettre de le personnaliser en indiquant les dates à ne pas oublier : anniversaires, rendez-vous avec le médecin ou le dentiste, piscine, match de foot, cours de danse, visite des grands-parents, etc.

Mais c’est aussi une série de photos d’animaux que vous découvrirez, mois après mois, sur ce calendrier, et sont aujourd’hui en danger. Ils pourraient, si nous ne faisons rien, disparaître purement et simplement de la surface de la terre.

Dernier élément, ce calendrier est publié par Reporters sans frontières qui agit au quotidien pour que chacun sache ce qui se passe, chez lui comme au bout du monde. En défendant les journalistes emprisonnés, en assistant les médias en difficulté, l’association lutte contre la censure et œuvre en faveur de l’accès de tous à l’information.

Un achat intelligent, et une bonne action en même temps.

Comment choisir un jeu de société ?
Jeux vidéo : une heure par jour