Trampoline park : l’endroit idéal pour organiser un anniversaire !

trampoline park

L’anniversaire de votre enfant approche à grands pas ? Et vous n’êtes pas très inspiré pour lui offrir une formule originale et amusante ? Et si vous décidiez d’organiser sa fête d’anniversaire dans un Trampoline park ? Vous allez permettre à votre enfant de découvrir de nombreuses activités et d’étonner ses petits invités. Dans la suite de cet article, nous allons vous expliquer pourquoi le Trampoline park est le lieu idéal pour organiser cet évènement si spécial.

Trampoline park : c’est quoi exactement ?

Le Trampoline park est un lieu spécialement conçu pour permettre aux plus jeunes (et aux moins jeunes) de s’amuser en sautant sur des trampolines. En effet, enfants et parents peuvent s’amuser et jumper en profitant de toutes les activités proposées dans le parc.

Si vous aimez marquer des paniers, vous pourrez montrer vos talents au slam dunk. Mais si vous êtes plutôt acrobate, l’air bag géant vous conviendra encore plus. Pour les aventuriers en herbe, il y a aussi des parcours de type Ninja Warrior. Et pour les adeptes des sports en équipe, il y a des sessions de dodgeball tout à fait rafraîchissantes.

Et il ne faut pas vous inquiéter car toutes les activités sont encadrées et tout a été sécurisé au maximum pour éviter tout problème. Votre enfant pourra s’amuser sans danger grâce à l’encadrement permanent des moniteurs du parc.

De plus, il existe ce type d’aires de jeux un peu partout en France. Et pour en savoir plus sur les formules d’anniversaire pour enfant, vous pouvez jeter un œil aux offres avantageuses du jump park youjump.fr.

Trampoline park : les nombreux avantages

En choisissant d’organiser l’anniversaire de votre enfant dans un Trampoline park, vous allez lui offrir une fête spéciale et inoubliable. En effet, cela changera des traditionnels goûters d’anniversaire à la maison et les invités en seront plus que ravis !

En plus ce sera l’occasion pour votre enfant de découvrir de toutes nouvelles activités. Le petit groupe pourra s’amuser, sauter, se dépenser, se défouler et rigoler à volonté pendant toute la session. De plus, c’est une solution parfaite que ce soit l’été ou l’hiver.

Trampoline park : pour organiser l’anniversaire de son enfant

Les formules d’anniversaire d’un Trampoline park peuvent accueillir un grand nombre d’enfants. En général, l’offre comprend :

  • 1h00 de jump ;
  • des chaussettes anti-dérapantes pour chaque invité ;
  • un animateur pour le groupe ;
  • un goûter ;
  • un cadeau spécial pour votre enfant ;
  • etc.

Il s’agit vraiment d’une formule parfaite pour organiser l’anniversaire de votre enfant. Et après avoir bien rigolé en sautant sur les trampolines, votre petit jumper pourra savourer un délicieux gâteau d’anniversaire avec tous ses amis dans une salle réservée pour lui. De plus, sachez que certaines formules comprennent même les bonbons, les assiettes, les boissons, les couverts et les gobelets.

Trampoline park : les informations utiles

En général, un Trampoline park est ouvert tous les jours mais nous vous conseillons vivement de réserver à l’avance afin d’organiser l’anniversaire de votre enfant. En appelant et en anticipant, vous éviterez les mauvaises surprises. Ensuite, sachez que vous pouvez télécharger des cartons d’invitation sur le site de votre parc pour inviter tous les amis de votre petit. Prenez juste le temps de rédiger la liste de tous les invités et vous pourrez passer à l’action !

En ce qui concerne le goûter, il faudra que vous communiquiez vos envies et vos besoins au personnel du Trampoline park. Et si votre enfant a un thème préféré, n’hésitez pas à l’indiquer également. Par contre, il faudra amener vos propres décorations. Enfin, pour gardes des souvenirs inoubliables de ce moment et les partager avec tous les invités, vous pouvez prévoir un appareil photo instantané. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à jumper !

Comment choisir un jeu de société ?
Jeux vidéo : une heure par jour